S'entourer de soi

Déniché est née de la conviction que notre décor est probablement ce qui nous révèle, ce qui nous représente. On crée d’instinct notre décor, on y montre nos vraies couleurs, on le change selon nos envies et nos humeurs. Et pour toutes ces raisons, on croit qu’il mérite d’être fait d’objets choisis et fabriqués avec le plus grand soin.

Petites trouvailles, grands coeurs

Les articles déco que vous trouverez dans notre boutique sont issus de la passion et du travail unique de nos designers et artisans. Chaque objet fait la fierté de notre équipe, parce que le découvrir a pris du temps et que le confectionner a pris du coeur. 

Une fierté partagée

Le plus important pour nous est de vous transmettre cette fierté. Celle de peupler vos espaces avec des pièces qui ont une histoire, du caractère et une valeur bien à elles. On vous encourage à avoir du cran, à déchaîner votre créativité, à être tellement vous.

Rien de mieux pour notre équipe que de voir les photos que vous partagez. C’est là que notre travail prend tout son sens. Clairement, nos clients ont du goût, et surtout de la personnalité!

Surround yourself

Déniché was born on the belief that our decor is what reveals most about ourselves; it’s what represents us. We create our decor based on instinct, we show our true colors, and we change it depending on our wants and moods. For these reasons, we believe our decor deserves to be from objects chosen and fabricated with care.

Small finds, big hearts

The home decor you’ll find in our boutique is a work of passion and reflects the unique work of our designers and artisans. Our team is proud of each object because discovering it took time and fabricating it took heart.

Shared pride

What’s most important to us is sharing our pride. That of furnishing your space with pieces that have a story, that have character and value. We encourage you to have grit, to unleash your creativity, and to be entirely you.

Nothing is more satisfying to our team than to see the photos you share. That’s where our work makes the most sense. Clearly, our clients have taste, and especially personality!